Entre le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail

A partir de :

580

Nous vous avons concocté un séjour de toute beauté où nous sommes basés en plein centre de Vaison La Romaine, un des joyaux de la Provence et un des sites incontournables du Vaucluse.

Le cœur de la Provence bat dans les collines qui relient la mer aux montagnes des Alpes. Vous allez évoluer le long de ces côteaux de vignobles, de cultures et de paysages colorés qui ont charmés et inspirés les artistes comme Cézanne ou Van Gogh.

Et au milieu de ce décor magnifique se dresse le mythique Mont Ventoux que vous pourrez bien sûr escalader et peut-être vous imaginer un instant, l’une de ces légendes du cyclisme qui ont écrit l’histoire du Tour de France.

Nous ne manquerons pas la visite des fameuses Dentelles de Montmirail, cette jolie chaîne de montagne située entre Vaison et Carpentras qui marque la limite occidentale des monts du Vaucluse.

Et comme tout cycliste qui se respecte, après l’effort, c’est le temps du réconfort, et là aussi, la région offre ce qu’il y a de meilleur en matière d’oenotourisme avec ses fameux Châteauneuf-du-Pape, Gigondas et Vacqueyras, et son exquise huile d’olive protégée par une AOC.

Bienvenue au Paradis des cyclistes !

Picto calendrier symbolisant les dates des différents parcours
Date
03/10/2020 - 21/11/2020
Picto symbolisant un marqueur sur une carte, une région, une ville
Région
Provence
France
Reservation

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet événement.